Les Editos‎ > ‎

Edito du 31/12/2012

publié le 8 mai 2013 à 00:18 par Commune Saint Martin Sur Ecaillon
Je vous présente mes meilleurs vœux pour l’année 2013 que l’on annonce difficile. Vœux de santé tout d’abord, notre bien le plus précieux. Vœux de réussite dans vos projets personnels qui, pour être menés à bien, ne doivent pas ignorer la nécessaire solidarité, pilier parfois fragile de l’édifice commun.

La conjoncture violente et incertaine nous a relativement épargné l’an dernier. Elle a encore renforcé notre détermination et rendu encore notre tâche plus exaltante. Certains d’entre nous, croyant sans doute être partis pour une balade en pédalo, ont préféré regagner la terre ferme après avoir subi quelques vaguelettes. Je le déplore et espère toujours pouvoir compter sur eux comme pendant la période ou nous avons œuvré ensemble.

Je remercie celles et ceux qui continuent de ramer et recevoir les éclaboussures d’un quotidien parfois troublé. Je forme le souhait que l’année qui vient soit aussi riche en événements et projets que 2012. Ces derniers ne manquent pas. Ils finissent toujours par aboutir en dépit des contretemps et des sirènes de mauvais augure.

De gros chantiers ont commencé, d’autres seront dévoilés en début d’année et nous essaierons de vous réserver quelques autres surprises. Vous pouvez compter sur nous.

A bientôt

Michel DHANEUS - 31/12/2012