Les Editos‎ > ‎

Edito du 30 avril 2014

publié le 5 janv. 2015 à 01:13 par Commune Saint Martin Sur Ecaillon
Edito du 30 avril 2014

Vous avez été nombreux à montrer votre intérêt pour les élections municipales du 23 mars dernier. Le nouveau conseil que j'ai l'honneur de présider vous remercie pour la confiance renouvelée en une équipe déterminée à donner le meilleur d'elle-même dans l'intérêt de tous.

Le mandat qui s'annonce sera sans aucun doute marqué par la double difficulté liée à la baisse régulière des dotations et les besoins croissants en terme de qualité de vie que chacun est en droit d'attendre. Il reste beaucoup à faire pour préserver notre patrimoine et s'investir dans des projets nouveaux. Préserver le passé et préparer l'avenir seront les défis majeurs de ces six prochaines années qui passeront très vite. Cela ne prendra tout son sens qu'avec une participation renforcée de la population et une équipe municipale unie dans le même objectif commun.

Les détails de notre programme seront communiqués au fur et à mesure dans un souci de clarté et d'amélioration de la communication avec nos administrés que nous espérons voir en nombre lors des rendez-vous habituels qui précèdent le début des vacances d'été.

D'ici là portez-vous bien !

                                                                                           Michel DHANEUS

                                                                                                                            Maire de Saint-Martin sur Ecaillon

Comments