Les Editos‎ > ‎

Edito du 23/01/2012

publié le 7 mai 2013 à 23:51 par Commune Saint Martin Sur Ecaillon
Chères Saint-Martinoises, chers Saint-Martinois,
Chères et chers internautes,


En ce mois de janvier 2012, je vous présente tous mes vœux et vous souhaite une excellente année.

Je tiens à remercier tous les internautes qui visitent notre site régulièrement. J'ai été particulièrement heureux de constater, à la lecture des statistiques de l'année 2011, votre assiduité à la fréquentation de notre plateforme de communication. 

Il y a eu 3078 visites (dont 1542 visiteurs uniques) sur notre site internet. Ce sont 13802 pages luess avec un temps moyen en ligne de plus de 8min !  
C'est même d'au-delà des frontières de notre commune que vous nous visitez. www.saintmartinsurecaillon.com interpelle des internautes réguliers du Brésil que je salue tout particulièrement !

En cette année 2012, nous avons, en autre, comme objectif de renforcer l'information, via cette outil de communication, par la publication plus accrue de l'activité Saint-Martinoise.
Vous trouverez l'information, notamment, sur les travaux en cours de tous les secteurs de notre agglomération. Nous avons déjà abordé la signalétique et nos actions envers une conduite responsable. Nous publierons désormais sur ce site tous les affichages officiels.

De nouvelles pages sont en cours d'élaboration : 
  • une page FAQ (foire aux questions) 
  • une page glossaire. 
La FAQ regroupera les questions qui nous sont fréquemment posées. Le glossaire contiendra les définitions des différents sigles et autres termes spécifiques aux mondes des institutions.

Je laisse là le suspens ! Continuer à nous visiter régulièrement, vous découvrirez bien d'autres initiatives.

Cette plateforme de communication est un moyen de rassembler en un même espace notre présent qui, a fortiori, est notre mémoire de demain. N'hésitez pas cher(e)s citoyens et citoyennes à nous transmettre les informations que vous jugerez utiles à notre collectivité (en format informatique afin de minimiser les temps de traitement).  J'en profite pour vous rappeler que la section "Mémoires de Saint Martinois" reste vide faute de documents". Pensez à nous faire parvenir les photos anciennes de classes et de toutes manifestations particulières.


Merci à tous ceux qui feront vivre notre site, votre site.

Michel DHANEUS, le 23/01/2012