Les Editos‎ > ‎

Edito du 01/01/2014

publié le 10 mars 2015 à 00:59 par Commune Saint Martin Sur Ecaillon   [ mis à jour : 10 mars 2015 à 00:59 ]

Vous avez entre les mains le dernier bulletin de l'année 2013, l'occasion de faire un point sur l'intérêt que vous portez à votre commune. Outre le bulletin, vous savez que vous pouvez suivre l'actualité de Saint Martin sur Ecaillon via le site internet. La fréquentation de ce site ne faiblit pas : comparé aux 200 foyers de la commune, le site draine tous les mois un millier de visiteurs pour 32 000 pages vues en 2013. Chaque visiteur restant en moyenne 15 minutes. Ce sont donc près de 180 000 minutes que vous avez passées sur le site (équivalant à 125 jours connectés non stop) ! Et pour ne pas perdre de temps, 60 d'entre vous, 30% des foyers, sont inscrits afin de recevoir tous les jours automatiquement les nouvelles informations (info.saintmartinsurecaillon.com).


Il est vrai que la matière ne manque pas dans notre commune : entre les invitations, les manifestations, les reportages, les compte-rendus, les travaux... c'est une information par jour ouvré qui est publiée en moyenne sur le site !


Les associations ou les initiatives villageoises créent de nombreux événements. D'ailleurs, les Saint-Martinois ont répondu présents à toutes les invitations et leur générosité n'a pas été prise en défaut en 2013. Ce sont notamment les enfants des écoles qui en profitent via les actions menées par l'APE.


2014 sera une année électorale : municipales en mars et européennes en mai. Pensez à faire votre devoir citoyen. Vous pourrez suivre les résultats sur votre site.


Sachez que Solution Lettres Communication est très fière de relayer vos informations et ne peut que constater que votre implication est toujours présente, vive, solidaire, enthousiaste et généreuse.


Continuons ainsi en 2014.


Nous vous souhaitons à tous une très bonne année.


Pascale et Didier Ramon
Solution Lettres Communication