Vie du village‎ > ‎

Coronavirus : AFNOR plateforme solidaire pour les masques

publié le 16 avr. 2020 à 06:01 par Commune Saint Martin Sur Ecaillon   [ mis à jour : 16 avr. 2020 à 07:13 ]
Nous vous informions le 3 avril dernier, des modes de fabrication de masques selon les patrons et recommandations de l'Afnor.
Suite au téléchargement du document, nous avons reçu un e-mail expliquant la mise en place d'une plateforme solidaire.



Copie de l'e-mail

Comme plus de 500 000 personnes, vous disposez du document AFNOR Spec – Masques barrières. Encore une fois, merci de votre confiance.

Nous sommes aujourd’hui très sollicités par des salariés, des entreprises et des organismes publics qui souhaitent s’en équiper. Nombre de particuliers et d’artisans qui se sont lancés dans la fabrication en suivant nos recommandations sont aussi motivés pour mettre à disposition leurs productions.

Pour soutenir cette dynamique et favoriser les contacts utiles, nous avons lancé aujourd’hui une nouvelle plateforme solidaire :
 

masques-barrieres.afnor.org

 
Vous confectionnez des masques barrières à partir des recommandations du document AFNOR Spec et souhaitez en faire bénéficier gracieusement des salariés ou des agents publics ? Inscrivez-vous ! Vous pourrez être sollicités, par email, par des demandeurs, près de chez vous.

Comme la démarche qui nous a amenée à produire le modèle de masque barrière, cette plateforme est créée par le groupe AFNOR dans une logique d’intérêt général.

L’équipe AFNOR