Vie du village‎ > ‎

Avec "Live entre les livres", la bibliothèque vous donne le la !

publié le 27 nov. 2019 à 08:30 par Commune Saint Martin Sur Ecaillon   [ mis à jour : 27 nov. 2019 à 08:33 ]
Le samedi 14 décembre la permanence de votre bibliothèque se transporte à la Salle Paul Boucly à l'occasion de l'opération "LIVE ENTRE LES LIVRES". Dès 10h, vous pourrez venir discuter et choisir vos livres et à 11h vous aurez droit à un concert gratuit de Daphné Swân.

Né de rencontres entre passionnés, Live entre les livres est un festival qui propose des petits concerts conviviaux d’artistes régionaux dans des médiathèques du département du Nord. Son objectif ? Créer la rencontre entre les publics et les artistes locaux, proposer des concerts sur des territoires dépourvus de lieux dédiés, animer les médiathèques pour valoriser leurs compétences musicales et entretenir le lien entre les médiathècaires, les publics et les artistes.

Live entre les livres est organisé et coordonné par l’association Dynamo, avec le concours des médiathèques participantes et des collectivités dont elles dépendent.
Live entre les livres est soutenu par la Direction Régionale des Affaires Culturelles Hauts-de-France, la Métropole Européenne de Lille et le Département du Pas-de-Calais

L’association Dynamo est soutenue par le Conseil Régional des Hauts-de-France et par le Conseil Départemental du Nord.