Vie du village‎ > ‎

2nde édition de la bourse aux jouets de l'APE

publié le 17 oct. 2016 à 08:42 par Solution Lettres Communication   [ mis à jour : 17 oct. 2016 à 08:43 ]
La seconde bourse aux jouets de l'APE s'est déroulée ce samedi matin à la salle Paul Boucly de Saint Martin sur Ecaillon  sur un bilan positif.

Positif pour les participants qui ont pu réaliser des ventes en nous confiant également qu'ils ont été bien reçu et qu'ils seront certainement, pour la plupart, des nôtres l'année prochaine. Les amateurs de bonnes affaires ont rempli leurs sacs de jouets, vêtements et livres pour enfants. Certains nous ont indiqué qu'ils souhaitaient renouveler les jouets à la maison pour les enfants dont ils avaient la garde (assistantes maternelles) et beaucoup de grand parents afin de les offrir à leurs petits enfants. 

Une manifestation positive pour l'APE de Saint Martin, avec comme commentaires des participants :


Vous faites beaucoup de chose pour votre école, vous êtes une association dynamique et les sorties des enfants tout au long de l'année le prouvent.


Merci à tous.

Nous espérons une 3ème bourse aux jouets l'année prochaine.

A venir les chocolats de Noël

Nous vous informons également que nous allons déposer dans vos boîtes à lettres le catalogue des chocolats de Noël. D'avance nous vous remercions de vos commandes et nous vous rappelons qu'elles doivent nous parvenir avant le 2/11.

L'équipe de l'APE