Vie du village‎ > ‎

15 octobre : bourse aux jouets de l'APE

publié le 20 sept. 2016 à 01:04 par Solution Lettres Communication   [ mis à jour : 20 sept. 2016 à 01:04 ]
Voilà une nouvelle année scolaire qui commence, l'APE va de nouveau organiser différentes activités tout au long de l'année afin d'offrir aux enfants un voyage de fin d'année et suivant les propositions de l'école, financer des achats de matériel scolaire. 

Notre Assemblée Générale se tiendra prochainement. 

Pour commencer nous avons participé au FESTIV'ECAILLON le samedi 10 septembre en tenant la buvette, nous étions installés à côté de l'église avec des gâteaux et des boissons fraîches. 

Nous organisons pour la 2ème édition la BOURSE AUX JOUETS, le samedi 15 octobre de 8h à 14h, avec une collation sur place, vingt exposants seront présents. Comme l'année dernière nous espérons une grande affluence. Avis  aux amateurs de bonnes affaires ! 

Il y aura également les calendriers des enfants de l'école, les traditionnels chocolats avec notre partenaire "INITIATIVES" et pour terminer l'année notre participation au marché de Noël des enfants avec vente d'objets, de jacinthes et de coquilles de Noël. 

Pour le moment, au vue des obligations auprès des autorités nous ne pouvons garantir la vente de boules et de bougies de Noël au profit du Téléthon,  mais nous ne manquerons pas de prévenir nos Saint-Martinois, qui sont toujours actifs quant à cette manifestation. 

Nous remercions par avance l'ensemble des parents, les institutrices, les villageois, la municipalité et les bénévoles de l'APE sans qui nous n'existerions pas.
Nous  avons besoin de vous pour mener à bien nos projets. 


Sandrine STRICANNE La Présidente et Mireille DELSART La Trésorière